• francine O'Phoenix

    Autres images : Ici - IciIci -

    Lunatique - Douce - Sereine - Mystérieuse - Solitaire

    Francine,dite France,première fille d'Analister Macvander et d'Alexender O'Phoenix, héritière de la famille Macvander et du trône de l'île des secrets, enfant rejetée par sa mère.Fée Guérisseuse de Nature,origines du pères.Francine est née d'une mère vampire et d'un père fée,elle a hérité de la race de son paternel ; la magie.Le sang vampirique n'est pas présent en elle,mais plutôt le sang faélien.

    Liens de Parenté : Analister Macvander (mère) , Alexander O'Phoenix (père) , Evangeline Macvander (sœur) , Les frères Mukami (cousin indirects)

    '' Il était une fois, dans un lointain royaume, vivait une jeune princesse. Son père était décédé, on ne sais pas trop comment et sa mère la détestait, au plus au point jusqu'à la faire travailler. Sa réaction était plutôt surprenante : elle ne réagissait point à cela et continuait à suivre le chemin qui lui était destiné sans se soucier de ses soucis. Un jour, France' décida qu'il était temps, pour elle, d'écrire sa propre destinée. Francine ne se préoccupait pas de se que l'on disait d'elle et cela l'aide à guérir ses blessures les plus enfouit . ''

    - La seule coupure qui peut réellement me faire souffrir est profondément enfouis tout au fond de mon cœur et rien ne peut l'égaler. Francine -

    - Certes, les Humains sont faibles, mais leurs plus grande force était,est et resteras toujours l'Amour. Francine -

     

                 Francine Eloïse O'PhoenixFrancine Eloïse O'PhoenixFrancine Eloïse O'Phoenix

     

    - Elle est droitière

    - Elle a une petite peur des éclairs


    votre commentaire
  • Les Secondaires

     Analister Macvander

    Affreuse belle-mère de Francine qui la rejète à cause des ses différences,et notamment à cause de sa nature de Fée.

     

    Les SecondairesLes SecondairesLes Secondaires

     

    Les Secondaires

    Evangeline Macvander

    Demi-sœur de Francine, presque identique à sa mère. Toujours en train de provoquer les autres.

     

    Analister Macvander s'est mariée,tout d’abord à Alexander O'Phoenix, de cette première alliance est née Francine, puis elle s'est mariée à Matthieu Macvander et a eue Evangeline.

    Les SecondairesLes SecondairesLes Secondaires

    ...


    votre commentaire
  • " - Les ancêtre O'Phoenix avaient décidés,un beau jour de pluie,de faire les plans d'un manoirs,où ils pourraient vivre et dont les clefs passeraient de génération en génération,c'était en hivers.Au printemps,la jolie Européa O'Phoenix,la plus puissante des fées de sa famille,fit montrer le brouillon de leur futur demeure à un architecte de renommée.Celui-ci accepta le projet et commença à regrouper des ouvriers.A l'été,la construction débuta et avança rapidement grâce à la magie des fées.A l'automne,le manoir fut enfin achevé.Le cycle des saisons. - "

    Le Manoir 0'PhoenixLe Manoir 0'Phoenix

    Le Manoir 0'Phoenix

     

       Le Manoir 0'PhoenixLe Manoir 0'PhoenixLe Manoir 0'PhoenixLe Manoir 0'Phoenix

    La Chambre de Francine :

    Le Manoir 0'Phoenix

     

    Les Jardins :

    Le Manoir 0'Phoenix

    Le Manoir 0'Phoenix

    Le Manoir 0'Phoenix

    Le Manoir 0'Phoenix


    votre commentaire
  • Je suis née un matin d'automne à  cinq heures piles dans un vieux manoir familial.Je me nomme Francine O'Phoenix. La vieille bâtisse où je suis venue au monde, et la région d'ailleurs, cache un passé douloureux et de nombreux mystères.Je vis dans le manoir construit par mon ancêtre,Européa. Après,la mystérieuse, mort de mon père, j'ai hériter du manoir et ... Ma mère ne m'aime point,parce que je suis une fée et non un vampire,elle déteste tout ce qui n'est pas vampire. Ma mère et ma demi-sœur vivent ici.Je suis,en autre,leur esclave.Mais si l'envie me vient,je peut très bien les mettre dehors.Mais bizarrement,ici,je suis souvent la dernière à être au courant de tout. L'un des seuls points positifs,je connaît le moindre recoins de cette demeure,des petits escaliers à la salle de bal,des chambres aux passages secret,bref,tout.

    Ce que Francine ne savait pas,c'est que son destin allait être changé.


    votre commentaire