• Prologue

    Je suis née un matin d'automne à  cinq heures piles dans un vieux manoir familial.Je me nomme Francine O'Phoenix. La vieille bâtisse où je suis venue au monde, et la région d'ailleurs, cache un passé douloureux et de nombreux mystères.Je vis dans le manoir construit par mon ancêtre,Européa. Après,la mystérieuse, mort de mon père, j'ai hériter du manoir et ... Ma mère ne m'aime point,parce que je suis une fée et non un vampire,elle déteste tout ce qui n'est pas vampire. Ma mère et ma demi-sœur vivent ici.Je suis,en autre,leur esclave.Mais si l'envie me vient,je peut très bien les mettre dehors.Mais bizarrement,ici,je suis souvent la dernière à être au courant de tout. L'un des seuls points positifs,je connaît le moindre recoins de cette demeure,des petits escaliers à la salle de bal,des chambres aux passages secret,bref,tout.

    Ce que Francine ne savait pas,c'est que son destin allait être changé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :